samedi 6 avril 2013

NL Scrap From France, news products, sales, freebies ...and more!!!!.
Is this email not displaying correctly?
View it in your browser.
FEATURED PLISCRAP - A L'HONNEUR PLISCRAP
Image
Dis nous en un peu plus sur toi ? ton prénom, ta vie, tes passions ?
Je m'appelle Pascale, maman d'un ado de 21 ans mais surtout marraine et tatie des jumeaux de ma soeur.
C'est d'ailleurs grâce à eux que j'ai découvert le scrap.
Mes passions, le scrap et la photo

Depuis combien de temps pratiques-tu cet art ? sur quel logiciel ?
Je scrap depuis août 2008 et j'ai passé le cap de la créa en octobre 2010
J'ai débuté au départ sur photofiltre mais depuis 2 ou 3 ans, je suis passée sur CS4/5

Que ce qui t’a amené au digiscrap ?
La naissance de mon filleul et de ma nièce. Je voulais faire quelque chose de spécial avec toutes les photos accumulées depuis 2 ans.
J'ai donc regardé un peu sur le net et c'est comme cela que je suis arrivée au digiscrap

Donnes nous 5 termes pour définir ton style :
Je n'ai pas un style bien défini. Soit je pars sur une palette ou un thème.
le plus souvent dans des couleurs tendres même si à l’occasion, je sors aussi un kit différent.

Si tu devais choisir un des tes produits et un seul, lequel serait-il ?
pourquoi ce choix ?
C'est très difficile de choisir, ils sont tous une histoire.
Peux être "Bichromie" qui justement est très tendre
Image

Pourrais-tu nous présenter 4 de tes pages CT préférées ?
Oh lala c'est hyper dure cela car elles ont chacune un style différent et à chaque fois, je suis émerveillée par leurs pages
Image

Et à part le scrap, fais-nous partager ton morceau de musique préféré du moment
Dido - No freedom

Pour finir, quelle est ton proverbe préféré ?
Nos rêves, nos espoirs et nos désirs font les étoiles de notre vie

-----------------------------------------------------------------
Tell us a little more about you ... your first name, your life, your passions ? your hobbies???
My name is Pascale, mother of a teenager 21 years but especially godmother of the twins of my sister.
It is thanks to them that I discovered scrapbooking.
My passions, scrapbooking and photo

For how long do you do this art ? With which program ?
I scrap since August 2008 and I started to create in October 2010
I started  on photofiltre but since 2 or 3 years, I went on CS4 / 5

What brought you to digital digiscrapbooking ?
The birth of my godson and my niece. I wanted to do something special with the pictures took over 2 years.
So I looked a bit on the net and this is how I came to Digital Scrapbooking


Give us 5 words to define your style.
I do not have a well defined style. I design with  pallet or theme.
most often in soft colors even if the occassion, I go as a kit different.

If you have to choose one and only one of your products, which would it be ? Why this choice ?
It is very difficult to choose, they all have a story.
Maybe "Bichromie" because he have so tender colors

Can you present us 4 of your favorite CT pages ?
Ohhhhhh this is super hard because they each have a different style and each time I am amazed by their pages


And, apart from scrap, can you tell us your favorite song at this day ?
Dido - No freedom

And, finally, what is your favorite quote ?
Our dreams, our hopes and our desires are the stars of our life

Pliscrap vous a préparé un superbe pack de cluster en freebie !!! ET découvrer son tout nuveau kit
Pliscrap made for you an amazing clusters pack , for free!!
! And let see her new kit !!!



MASQUERADE !!! 
Voici un tout nouveau collab 'Masquerade'...une fois encore, les designeuses vont vous enchanter par leur créations!!!! Merci à toutes pour vos fantastiques parties. Vous avez surement quelques superbes photos en tête à scrapper!!!
 Vous pouvez ajouter ce collab gratuitement directement depuis votre panier pour tout achat d'un montant minimum de 10.00 euros. Il contient : 50 papiers, 160 éléments, 3 Word Art, 1 alpha majuscule complet, 1 pack de 6 clusters, 2 QP, 6 papiers empilés coordonnés, 1 pack de 4 templates et 2 embellissements coordonnés.

Designeuses : Belscrap - Carole Creations - Cocotounette - Kittyscrap- Linda Cumberland - Lia Scrap - Leaugoscrap - LAdyRdesign - Mariscrap - Mediterranka - Moos scrap - Pliscrap - Sarayane - Simplette - Tigroune - Valkyrie - Xuxper


Here is a new collab 'Masquerade'...one more time, the Scrap From France designer's make some fantastic parts!!! We are sure that you already think about some amzing pics to scrap with!!!

You may add this collab directly by you cart with any purchase of 10.00 euros minimum. 
This amazing collab contains : 50 papers, 160 elements, 3 Word Art, 1 upper alpha, 1 pack of 6 clusters, 1 pack of 4 stacked papers, 1 pack of 4 templates , 2 QP and 2 embellissements 
Designeuses : Belscrap - Carole Creations - Cocotounette - Kittyscrap- Linda Cumberlznd - Lia Scrap - Leaugoscrap - LAdyRdesign - Mariscrap - Mediterranka - Moos scrap - Pliscrap - Sarayane - Simplette - Tigroune - Valkyrie - Xuxper
 


 
Vous pouvez aussi retrouvez les dérivés séparement du collab ...
 You can also find the derivates in a single product:


Et voici quelques d'inspiration de la CT de SFF...un grand merci à Nounou et  Missnath pour leurs superbes pages !!!
 
 


 


NEW PRODUCTS / NOUVEAUTES








NEW CU PRODUCTS / NOUVEAUTES CU










FREEBIES






Bonne journée et bon scrap
Have a nice day and great scrapping.
You are receiving this email because you opted in at our store,scrapfromfrance.fr.

Copyright © 2012, Scrap From France , All rights reserved.
Email Marketing Powered by MailChimp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire